Les terres d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Indochine

Une Guerre entre 3 Camps... Le Bien, le Mal et les Neutres... Quel Camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao kaulitz
Lieutenant des Enfers
Lieutenant des Enfers
Tao kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ou suis-je ? : jm'en souviens plus^^ quelques part dans ce monde!
Date d'inscription : 22/02/2007

Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Empty
MessageSujet: Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]   Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:07

Nom: Kaulitz
Prénom: Tao
Race: ange déchu

Camp du mal

Quelle est votre animal/compagnon: un phénix
Nom de votre animal/compagnon: Suzaku

Pouvoir: Tao possède le pouvoir de l'eau qui lui permet de se protéger et d'attaquer n'importe qu'elle adversaire mais elle a aussi un pouvoir peu commun celui de lire, par un simple regard, le passé des gens c'est à dire que des quel voit quelqu'un elle connait son passé. Ce pouvoir lui fait donc oublier complétement qui elle est! Elle peut bien entendu lire dans les pensées!

Statu: Le Poste que vous vouler avoir ? ce serai possible d'être haut gradée dans l'armée de Lucifer?

Votre histoire: Tao était à l'origine un ange de basse catégorie. Elle fur remarquée par des angas haut gradée louches qui l'enfermèrent vers l'âge de 3 ans dans un laboratoire pour essayer de comprendre et de copier son pouvoir de vision dans le passé. La jeune fille resta ainsi pendant 10 longues années à subir de nouvelles mémoires tous les jours, à chaques instants! Puis elle se révolta à l'âge de 13 ans. Elle tua toutes les personnes qui travaillaient au laboratoire et tous les anges qu'elles trouvaient sur son passage. Elle fut arrêtée et jugée très vite après son massacre. Mlle Kaulitz fut déchu et envoyé au territoire le Lao ki où elle appris pendant 2 ans, recluse avec un veillard dans une grotte, à maîtriser ses pouvoirs. Aujourd'hui elle a donc 15 ans et elle sort pour la première fois de ses grotte.
Son plus grand problème est qu'à cause de son pouvoir de "vision" elle ne se souvient ni d'elle (son histoire perso) ni des gens quel rencontre et de la géographie de sa ville! Mais cela ne l'empèche pas d'être très très forte!


Les caractéristique de votre perso:(a quoi il ressemble sans voir avatar)
Qualités: sa force, sa beauté et sa franchise
Défault: son insoucience et sa mémoire de poisson rouge! (à cause de son pouuvoir)

2question pour mieu vous connaitres ^^
Comment avez vous trouver ce forum ?: grâce à ma tite Missu
Pourquoi vous etes -vous inscrits sur ce forum ?: parce que l'histoire est classe
quel est votre premon(pas obliger)? ba si ça peux vous être utile... c'est Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Chef des Enfers / Co-Admin
Chef des Enfers / Co-Admin
Lucifer


Nombre de messages : 171
Age : 32
Ou suis-je ? : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Humeur du moment : Roi des Enfers
Date d'inscription : 05/01/2007

Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]   Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:07

Bienvenue dans mon Camp Tao !

Ta fiche est validée, TRES BON JEU PARMI NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthiqua
Reine du Pays Neutre / Admin
Reine du Pays Neutre / Admin
Mysthiqua


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]   Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:18

vioudrait tu etre le lieutenant de l'armer de lucifer ? envoi moi un MP ou demande a lucifer si il veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdindochine.niceboard.com
Lucifer
Chef des Enfers / Co-Admin
Chef des Enfers / Co-Admin
Lucifer


Nombre de messages : 171
Age : 32
Ou suis-je ? : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Humeur du moment : Roi des Enfers
Date d'inscription : 05/01/2007

Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]   Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:49

[HS : Bon retour parmi nous ô ma beauté fatale ! XD]


Oh très bonne idée Mysthiqua.

Je te mets ton rang, Tao ! Wink Tu es maintenant Lieutanant des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthiqua
Reine du Pays Neutre / Admin
Reine du Pays Neutre / Admin
Mysthiqua


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]   Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:22

(hj : merci bel ange tenebreux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdindochine.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]   Tao Kaulitz [fiche VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sirkis [fiche VALIDEE]
» Kansui Paido [fiche VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Indochine :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser