Les terres d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Indochine

Une Guerre entre 3 Camps... Le Bien, le Mal et les Neutres... Quel Camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kaisui Kaytoa [fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaisui
Chef des Anges / Co-Admin
Chef des Anges / Co-Admin
kaisui


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaisui Kaytoa [fiche validée] Empty
MessageSujet: Kaisui Kaytoa [fiche validée]   Kaisui Kaytoa [fiche validée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

-Nom : Kaytoa

-Prénom: Kaisui

-Age: 15ans

-Race: Ange

-Camp: Bien

-Histoire (aux moins 10 lignes complètes et vous devez y mettre aussi, comment vous avez rencontré votre animal):
issu d'un famille demons, elevé et grandi dans les milieux malefiques, le plus douée de leurs enfants, j'eu comme cadeau un cheval noir volant, j'avais deux freres plus grands que moi, Kyo Kuomita, il furent tres dessu quand il surent que j'étais le prefere de nos parents, Or ils me tendaient toujours des pieges, et je m'en sortais pas mal, Compte a ma soeur, Kyto, C'etait ma jumelle, on etait vraiment tres complice, mais par une faute inprevu, j'eu un combat contre un sorcier qui su comment me changer en ange, gardant au fond ma vraie réalité, je fut, par ce sortilege prisonier entre bien et mal! je ne su plus quoi faire, et pendant des mois, j'etais rejeté dans les camps des demans, et je ne pouvais pas m'avoncer aux camps des anges, je pu apres changer mon camp, mais en gardant mon secret!
compte a ma famille, je n'ai en mon coeur pour eux que de l'amour, du a ce qu'il sont le secret de ma force de ma reussiten et de mon grand pouvoir, qui vari celant mes etats spirituels, meme si, eux, il me deteste, Habituel, je suis devenu leur enemi !
je vie, en cherchant ce sorcier, pour avoir une explication, pour quoi est ce que c'etais moi qui devait etre changer en ange.
mon chevale, etait, mon seule ami, pendant touts mes problemes, j'ai pris beaucoup de temps a lui parler, et a juste vagabonder avec lui sur le 7eme ciel, sans savoir ou je vais!

-Pouvoirs (pas plus de 3! je rappelle que sans compter ces pouvoirs, les êtres bénéfiques ont déjà les pouvoirs de l'Air et de la Terre et les êtres maléfiques, de l'Eau et du Feu) :
*Melodie:
-de la guerre< un chant qui pu en l'ecoutant, rendre mes adversaire prisonier dans un atmosphere ou ils doivent affronter leur plus grandes peurs>
-de liberté <une>
-...autre truc du a la melodie aussi
*Art martiaux
*transphormation : si je suis en mauvais etat spirituel, je me transphorme en demon, et sans entendre quelqu'un me parler de bonté et d'amour, je ne peux pas redevenire en mon etat naturel.

-Armes (pas plus de 5):
-une enorme épéé qui ne me separt jamais, porté sur le dos.
-une petite flute d'ou proviens ma melodie, impossible que quelqu'un d'autre apart moi la porte, acrochée avac une corde sur mon coup
-petit coutelat que je sais tres bien utiliser
-une fleche que je dirige celant le son de la flute
-un batton que je n'ai jamais utiliser, c'etais le cadeau du sorcier pour que je lui pardonne

-Qualités (aux moins 1 ligne complète):
pas tres sensible, j'aime tout ce qui tiens a la veritable harmonie, et tres fidel, a mourire pour tenire aide a un ami

-Défauts (pareil):
pouvant me transformer a un demon, tres reservé, et je ne fais jamais apparaitre mes sentiments

-Caractère (pareil) :
mysterieux, plus tot tennant juste a moi meme, je n'ecoute que ce qui me semble juste

-Description physique (aux moins 4 lignes complètes et sans "voir avatar"):
cheveux noir, yeux bleu a la proffondeur de l'ocean, devenant rouge-feu or de la transformation, format normal, plus tot humain a la 1er vue, tres attirant, genre a etre seule, tout jour vetu de sombre couleur, impossible de me reconnaitre de loin du a mes cheveux assez long qui cachent mon visage, cicatrisé au nivo de la poitrine une tres grande cicatrisse du a l'un des pieges de mes freres!
habillé d'habilles tres larges, me faisant apparaitre comme si je volait en marchant!
plus tot tres absorbé, je suis toujours celui qu'on vois au coin avec son regard triste, et indessi, mais aussi, celui qui aide sans que l'on sache!

eh! je prendsle poste du chef des anges!! ^^ et demon aussi si vous en avez!! je suis l'admin du forum Nin Gen Sei! alors on comprends d'ou est ce que j'au eu votre adressse! comme je voudrais bien vous tenire en aide en administration!!

Kaisui
Revenir en haut Aller en bas
Mysthiqua
Reine du Pays Neutre / Admin
Reine du Pays Neutre / Admin
Mysthiqua


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Kaisui Kaytoa [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaisui Kaytoa [fiche validée]   Kaisui Kaytoa [fiche validée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:15

bienvenu parmi nous Kaisui ^^
j'ai le plaisir de te dire que tu est accepter ,
quel poste dans l'administration prendra tu ?
Pour ce qui est d'etre ange et demon c'est d'accord :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdindochine.niceboard.com
kaisui
Chef des Anges / Co-Admin
Chef des Anges / Co-Admin
kaisui


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaisui Kaytoa [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaisui Kaytoa [fiche validée]   Kaisui Kaytoa [fiche validée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:28

je pourais etre Co-admin!! si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Chef des Anges / Co-Admin
Chef des Anges / Co-Admin
kaisui


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaisui Kaytoa [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaisui Kaytoa [fiche validée]   Kaisui Kaytoa [fiche validée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:33

en fait! je suis tres content que vous ayez axcepté que je sois le Cehf des anges inssi que des Demons!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Chef des Enfers / Co-Admin
Chef des Enfers / Co-Admin
Lucifer


Nombre de messages : 171
Age : 32
Ou suis-je ? : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Humeur du moment : Roi des Enfers
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaisui Kaytoa [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaisui Kaytoa [fiche validée]   Kaisui Kaytoa [fiche validée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:23

Bon je lock.

Tu t'en doute mais je le poste quand même : VALIDE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaisui Kaytoa [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaisui Kaytoa [fiche validée]   Kaisui Kaytoa [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaisui Kaytoa [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadaj Kaytoa [fiche VALIDEE]
» Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Indochine :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser