Les terres d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Indochine

Une Guerre entre 3 Camps... Le Bien, le Mal et les Neutres... Quel Camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du Chef des Enfers [fiche acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Chef des Enfers / Co-Admin
Chef des Enfers / Co-Admin
Lucifer


Nombre de messages : 171
Age : 32
Ou suis-je ? : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Humeur du moment : Roi des Enfers
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation du Chef des Enfers [fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation du Chef des Enfers [fiche acceptée]   Présentation du Chef des Enfers [fiche acceptée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:55

Nom : Lucifer

Race : Ange Déchu

Camp : Mal

Statut : Roi des Enfers, Chef du Mal

Animal : Grand Dragon couleur flamme nommé Jigoku (signifie : Enfer / Empire des Ténèbres)

Pouvoirs : Transformation en Grand Démon de Feu
Pouvoir Katon (Feu)
Pouvoir Yami (Ténèbres)

Passé : Ange à l’origine, Lucifer fut déchu par les Dieux en raison de son amour interdit pour Méliane, princesse des Elfes. Lorsqu’il s’aperçut que celle-ci était promise à un autre, Lucifer devint fou.
Il descendit au royaume des Enfers et en prit le trône, tuant dans un élan de folie tous ceux qui se mettaient sur son chemin. Il est à présent le Roi des Enfers, Chef du Mal, et contrôle tous les démons et ceux qui se rallient au Mal. Il cherche vengeance à toute l’humanité ainsi qu’aux créatures magiques.
C’est ainsi qu’il détruit peu à peu les Terres d’Indochine et sème la terreur et la souffrance dans le seul but d’apaiser son cœur brisé et sa folie.

Caractéristiques : Lucifer est grand, au visage fin et jeune, à la peau claire, aux yeux bleu comme l’océan et aux cheveux d’argent. Il a les ailes de tous les anges, mais elles se sont teintées de noir depuis qu’il est déchu.
Toujours vêtu de noir, il garde un air impassible en toutes circonstance, comme si il n’avait aucune émotion…

Qualités : Puissant, charismatique, autoritaire, confiant et, contrairement à ce que l’on peut penser, il a le sens du respect et de l’honneur (sûrement parce qu’il est trop sur de lui !).

Défauts : Il peut tout dévaster, aussi bien alliés qu’ennemis, lorsqu’il est prit par sa folie. Il semble de ne jamais ressentir d’émotions depuis que son cœur est brisé, ce qui le rend redoutable.
Il n’aime pas la diplomatie et ne fait jamais les choses à moitié ! ^^’’ Et il ne faut surtout pas le chercher… Il est très impulsif (même si il ne le montre pas sur son visage, sa puissance fait le reste !).




Comment avez vous trouver ce forum ? : Merci Melle l’Admin ^^

Pourquoi vous êtes-vous inscrits sur ce forum ? : Car j’aime beaucoup l’histoire et il m’a particulièrement attiré, voilà tout !

Prénom :
… mmm… dois-je vraiment le dévoiler ?... Sa commence par un L… Peut-être que je le dévoilerai lorsqu’il y aura plus de membres ! ^o^


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysthiqua
Reine du Pays Neutre / Admin
Reine du Pays Neutre / Admin
Mysthiqua


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation du Chef des Enfers [fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chef des Enfers [fiche acceptée]   Présentation du Chef des Enfers [fiche acceptée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:03

bienvenu o grand chef de l'enfer ^^,
ta fiche est accepter , amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdindochine.niceboard.com
 
Présentation du Chef des Enfers [fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Indochine :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser