Les terres d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Indochine

Une Guerre entre 3 Camps... Le Bien, le Mal et les Neutres... Quel Camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Missu [fiche validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missu
Chef de l'Elite
Chef de l'Elite
Missu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Ou suis-je ? : Au QG des Massacreurs
Humeur du moment : Chef des Massacreurs
Date d'inscription : 07/01/2007

Missu [fiche validée] Empty
MessageSujet: Missu [fiche validée]   Missu [fiche validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:31

Nom : Missu

Race : Ninja

Camp :
Bien

Statut : Chef de l'Elite

Animal : Loup Noir nommé Himei

Pouvoirs : Pouvoir de Futon (Vent)
Arts ninjas de base
Pouvoir spécial de son Katana
Surement quelques autres pouvoirs mystérieux liés à son passé... ^^

Passé : Missu ne connaît pas le véritable secret de son passé et ne sait d’ailleurs pas quand est-ce qu’elle est née (c’est pourquoi elle ne connaît pas son âge exact) et n’a aucun souvenir de membres de sa famille.
Sa mémoire remonte à son enfance. Elle se souvient avoir vécu seule, éloignée de tout, enfermée dans une cellule sombre et froide, traitée comme un être à part et différent. Elle devait avoir environ une dizaine d’année lorsqu’elle décida de s’enfuir, frustrée par les mystères de son isolement.

Elle fut alors recueillie parmi des ninjas, mais ces derniers finirent par être traqués par les huamins. Missu se réfugia dons en terres d'Indochine, où elle découvrit un véritable but à son combat : sauver les créatures qui y vivent !

Caractéristiques : Missu est plutôt grande (1,76m), jeune, mince, au visage et aux traits fins. Sa peau claire contraste parfaitement avec sa chevelure d’ébène et ses yeux d’un rouge éclatant surprenant.
Elle est vêtue d’une robe de cuir noire moulante et très courte étrangement taillée, laissant paraître un étrange tatouage écarlate dans son dos, lié à son passé inconnu...

Qualités : Esprit vif et intelligent, elle est garde la tête froide et reste calme en toutes circonstances.

Défauts : Elle s'adresse aux autres sur un ton froid et presque antipathique... ^^" Pourtant elle n'en pense pas moins et aime la présence des autres mais... elle ne sait surement pas comment s'y prendre ! lol




Comment avez vous trouver ce forum ? : Disons que j'y suis déjà inscrite... XD (alors qui a deviné ? mdr)

Pourquoi vous êtes-vous inscrits sur ce forum ? : Il ne me parait donc pas nécessaire d'y répondre... Very Happy

Voilà Kaisui, je renfloue les rangs du Bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Lucifer
Chef des Enfers / Co-Admin
Chef des Enfers / Co-Admin
Lucifer


Nombre de messages : 171
Age : 32
Ou suis-je ? : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Humeur du moment : Roi des Enfers
Date d'inscription : 05/01/2007

Missu [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Missu [fiche validée]   Missu [fiche validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:34

Haha ! Vous allez rire : JE VALIDE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Chef des Anges / Co-Admin
Chef des Anges / Co-Admin
kaisui


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2007

Missu [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Missu [fiche validée]   Missu [fiche validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:38

je valide question! tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
Mysthiqua
Reine du Pays Neutre / Admin
Reine du Pays Neutre / Admin
Mysthiqua


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Missu [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Missu [fiche validée]   Missu [fiche validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:58

JE VALIDE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdindochine.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Missu [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Missu [fiche validée]   Missu [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missu [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]
» Kadaj Kaytoa [fiche VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Indochine :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser