Les terres d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Indochine

Une Guerre entre 3 Camps... Le Bien, le Mal et les Neutres... Quel Camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kiana Dark [fiche VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiana
Ange-Gardien
Ange-Gardien
Kiana


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Ou suis-je ? : devant mon écran
Humeur du moment : euh...étudiante !
Date d'inscription : 23/02/2007

Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Empty
MessageSujet: Kiana Dark [fiche VALIDEE]   Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:14

Nom: Dark

Prénom: Kiana

Race: ange grise (mi ange déchus, mi ange gardien...si je peux)
EDIT PAR LUCIFER : ANGE temporairement
Edit de Mysthiqua : bon d'accord pour l'ange gris mais seulement ange gardien ^^

Camp: plus bien que mal mais un peu rebelle...donc, neutre !


Quelle est votre animal/compagnon: un faucon noir

Nom de votre animal/compagnon: shadow

Pouvoir: faire exploser des choses, (pas des trops grosses car sinon, cela lui ferait perdre trop dénergie), voler , sentir la détresse des gens, la guérison et linvisibilitée

Statu: Le Poste que vous vouler avoir ?: ange rebelle *si je peux, je croise les doigts !*
EDIT PAR LUCIFER : ANGE temporairement
Edit de Mysthiqua : si tu veux tu peut etre ange gardien ? envoi moi un MP

Votre histoire: Un jour, par une nuit de tempête, un ange déchus viola une ange...une fois son méfait commis, il jura de revenir chercher son enfant lorsquil naitrait...mais se il, fut plutot un elle, puisque, neuf mois plus tard, lange mit au monde une belle petite fille. Au début, elle ne voulait rien savoir de son enfant, mais lorsquelle lentendit pleurer a chaude larmes sa peine de son rejet, elle fut prise de pitiée. Malheureusement, comme promis , lange déchu revint chercher son enfant. Il donna un violent coup de pied a la porte pour quelle s'ouvre et arracha brutalement le poupon des mains de sa mère et observa lenfant...voyant que se nétait pas un garcon, il sortit un poignard et le mit a quelque centimètre a peine de la gorge de Kiana qui venait de se reveiller. La jeune mère voulant que son enfant vive sa vie, supplia lange noir de la tuée a sa place. Il prit les paroles de la femme au pied de la lettre et la tua sans aucune pitiée...aucune...Kiana ouvrit les yeux et, voyant le cadavre de sa mère ensanglantée au sol, éclata en sanglots. grommelant quelques mots incompréhensible, il prit le bébé et lemmena dans son repaire. Dès se jour, il entraina kiana a la magie noir sans relache...la jeune fille ne pouvait sortir de chez elle et voir ses amies qu'une fois par semaine. A chaque fois que ses camarades voyaient la jeune fille avec son teint pale, il lui demandait tous si elle allait bien. elle répétait toujours que oui...mais elle savait bien que se nétait pas vrai. Un soir, elle alla dans la cave qui lui était interdite pour faire des recherches. Elle apercut un portrait de sa mère ensanglantées dans le journal personnel de son père...dans se dernier, Dark (tel était son nom de famille...car personne ne disait son vrai prénom...)
racontait ses exploits de chasse aux anges...kiana , qui tenait une bougie, jetta un coup doeil a un encyclopédie et vit que sa mère était une ange gardienne et son père un ange déchu. Sous le choc d'avoir appris que sont père avait tuée sa mère, elle se perdit dans ses pensées. Dans sa tete, elle se dit qu'une ange gardienne était une personne qui devait veiller sur une autre personne qui avait besoin daide...mais était ce vraiment se quelle fesait ? non...c'était elle qui était surveilller jour et nuit....*je veux crier, crier comme je ne lai jamais fait auparavant...* pensa kiana...elle ferma les yeux et fonca hors de la maison en lachant sa bougie au sol...la jeune fille de 16 ans couru le plus rapidement quelle le put, droit devant elle. kiana sauta par dessus un ravin...

-JE VEUX ETRE LIBRE !!!! hurla telle, pensant quelle allait tomber dans le vide...soudain, deux grandes ailes grises se déployèrent dans son dos...elle fut tout dabord surpris mais chercha a se controller....elle vola quelques minutes mais atterit en face d'une jeune fille.
elle ne savait rien delle...sauf quelle sentait en la jeune fille, une grande envie de liberter qui ressemblais a la sienne.

*est ce que sest sur elle que je devrai veiller ?* se demanda kiana...

mystère et boule de gomme ! XD

Les caractéristique de votre perso: Elle est de petite taille pour les gens de son âge. Kiana a le teint pale comme la neige mais a les yeux mauves foncées, comme ceux de son père. mais elle a les cheveux noirs de jais comme ceux de sa mère. Elle est mince et a deux grandes ailes de plumes grises dans son dos.

Qualités: elle est courageuse, déterminée et débrouillarde. par contre, elle est un peu émotive...mais a surtout un très grand sens de lhumour !

Défault: elle est un peu orgeuilleuse...mais aussi très colérique ! lorsque quelqun lui marche sur les pieds, elle réplique assez vite...mais aussi , assez fort ! elle est aussi un peu trop fonceuse, se qui , malheureusement, la met souvent les pieds dans les plats


2question pour mieu vous connaitres ^^

Comment avez vous trouver ce forum ?: par Jessy !

Pourquoi vous etes -vous inscrits sur ce forum ?: parce que le design est tres zolie mais surtout pour mamuser !!! ^o ^

quel est votre premon(pas obliger)? ***** bah vila !
Revenir en haut Aller en bas
http://soysoyzzz.deviantart.com/
Jessy
Methamorphe
Methamorphe
Jessy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Ou suis-je ? : cherche moi!
Humeur du moment : aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kiana Dark [fiche VALIDEE]   Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:27

Salut Kiana!!! bienvenue!! je suis pas admin mais pour moi tu es....ACCEPTER!!!!! mon cher ange gardien...RETTE MICH VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Kiana
Ange-Gardien
Ange-Gardien
Kiana


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Ou suis-je ? : devant mon écran
Humeur du moment : euh...étudiante !
Date d'inscription : 23/02/2007

Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kiana Dark [fiche VALIDEE]   Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:52

lol! sa sert a sa les anges gardiens, a sauver !...vivement qu'un admin arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soysoyzzz.deviantart.com/
Lucifer
Chef des Enfers / Co-Admin
Chef des Enfers / Co-Admin
Lucifer


Nombre de messages : 171
Age : 32
Ou suis-je ? : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Humeur du moment : Roi des Enfers
Date d'inscription : 05/01/2007

Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kiana Dark [fiche VALIDEE]   Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:34

Bonjour Kiana.

(>.< oh la la Jessy !! Tu ne devrais pas avoir le droit de poster ici. Bon, moi je laisse passer pour cette fois mais attention, lorsque les autres admins reviendront, il vaudra mieux éviter ! Wink )

Bref, Kiana, ta fiche est acceptée. Mais je dois imposer quelques restrictions :

- La race ange grise n'existe pas. Il faudrait donc demander personnellement à Mysthiqua lorsuq'elle reviendra. En attendant, je te met ANGE.

- De même pour ton poste, je dois attendre l'avis de Mysthiqua. Donc tu occupera pour le moment le poste d'ANGE.


Voilà. Si tu as d'autres suggestions (si par exemple tu préfère être ANGE DECHU au moins temporairement), envoie-moi un mp, sinon, BON JEU ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Chef des Anges / Co-Admin
Chef des Anges / Co-Admin
kaisui


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2007

Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kiana Dark [fiche VALIDEE]   Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:49

bon! c'est axceptee! apart les remarque qu'a fait Lucifer! pour le poste qu'elle demande! puiq ce que je suis le chef des anges! je suis d'acc! mais puis ce que Misthiqua est la fondatrisse! elle doit donner son avi! voila ^^
bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysthiqua
Reine du Pays Neutre / Admin
Reine du Pays Neutre / Admin
Mysthiqua


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kiana Dark [fiche VALIDEE]   Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:10

heureusement que vous etes la mes cher co admin !!!
j'ai eu quelques problemes de conexion et puis je suis parti en vac alors imaginer ma joie de vous savoir a mes coter!!!!

donc..

alors tout d'abord je te souhaite la bienvenu parmi nous Kiana !!!
en ce qui concerne la race des anges gris ...je suis tenter de te dire non car cela ferai etrange..mais bon jte dit oui quand meme car je suis de bonne humeur ^^ puis pourquoi pas..y'a bien des felin methamorphe puis pour faire un monde il faut de tou ^^
alors je fille te mettre ton rang !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdindochine.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kiana Dark [fiche VALIDEE]   Kiana Dark [fiche  VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiana Dark [fiche VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao Kaulitz [fiche VALIDEE]
» Kansui Paido [fiche VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Indochine :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser